Festival MUSIC EN AVRE - 1re Édition

Souvenirs de cette première édition

© Droits réservés ©Evelyne Albertelli/©️Thomas Kalinarczyk/©Bruno Charavet

Investissement des bénévoles

Nous avons eu la chance d'avoir, pour ce premier festival, une équipe de bénévoles très volontaire et bien investie. Merci à eux pour leur contribution et leur joie de vivre apportées tout au long de l'évènement.

Public exceptionnel

Un grand merci à vous "Public". Vous avez su apprécier et participer à l'évènement avec dynamisme.

Grâce à vous la 2ème édition de "Music en Avre" est lancée. Nous vous promettons des embellissements et quelques surprises pour l'année prochaine...

Des artistes en forme !

Les artistes présents pour cette première édition ont dynamisé notre commune. Merci à tous ces chanteurs, musiciens et techniciens du monde du spectacle !

Feu d'artifice étincelant et bal magique

Merci à notre artificier M. Buisson, des établissements Bellier pyro event, pour avoir organisé un très beau feu d'artifice. Il nous a mis des étoiles plein les yeux.

Bravo à Vigon & the Rolling Dominos pour leur show énergique ! Ils ont su nous faire danser une bonne partie de la soirée.

À ne pas oublier ...

Un grand merci aux hommes et aux femmes de l'ombre travaillant pour les services municipaux de Saint-Lubin. Ils ont assuré un service de maintenance remarquable tout au long du festival au niveau technique, restauration, ménage et espace vert.

Enfin, nous félicitons le travail effectué par l'équipe de la SPEDIDAM. Ils ont organisé cette première édition de Music en Avre avec brio.