Les inscriptions pour la rentrée scolaire, la restauration scolaire, le mercredi et la périscolaire 2021/2022 auront lieu à la salle des fêtes :
- Samedi 20 Mars 2021 *
- 9h00 à 12h00
- 9h00 à 12h00
- Mercredi 24 Mars 2021 *
- 9h00 à 12h00
- 13h30 à 17h30
* sous réserve des nouvelles mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire
Pour faire l'inscription de votre/vos enfant/s, il vous suffit de transmettre la fiche d'inscription complétée et les documents demandés lors des journées organisées en Mars.
Vous pouvez aussi envoyer tous les éléments par mail au service scolaire : cel.aunon@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr ou les déposer dans la boîte aux lettres à l'extérieure de la Mairie.
Sont concernés par les inscriptions :
- Les enfants entrant en maternelle
(nés en 2018) - Les enfants de maternelle entrant en CP
- Tous les nouveaux enfants arrivant
à Saint-Lubin