Signature Contrat Enfance Jeunesse

Les travaux du nouveau centre de loisirs avancent à grand pas et l'ouverture se fait proche.

En attendant voici en images la signature du contrat "Enfance jeunesse". Elle a eu lieu au nouveau centre, en présence des maires de Saint-Lubin et Nonancourt, ainsi que les représentants des PEP28, la CAF d'Eure et Loir et la CAF de l'Eure (représentés par leurs présidents et leurs directeurs).
De nombreux élus des deux communes, les directrices des services, des employés territoriaux et les représentants des PEP28, gestionnaire de nos équipements, étaient présents.

Le nouveau contrat 2018-2021 fixe les engagements des différentes parties avec un objectif commun : accueillir dans les meilleures conditions possibles les enfants de 3 mois à 14 ans de nos 2 communes.