Réouverture des Services municipaux

Suite aux annonces du Gouvernement, la commune réouvre ses services municipaux de façon progressive à partir du Lundi 22 Juin. Les conditions de réouverture énoncées peuvent être modifiées selon l'évolution de la situation sanitaire.

MSAP (Maison de Services Au Public)

À partir du Lundi 22 Juin, la MSAP réouvre ses portes au public UNIQUEMENT les après-midi : 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et jusqu'à 16h00 le vendredi.

• PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Un accueil téléphonique (02.32.58.15.70)  est assuré du lundi au vendredi aux horaires d'ouverture habituels.

►​​Bibliothèque​

La Bibliothèque réouvre au public aux horaires habituels à partir du Lundi 22 Juin.

• PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

​► MAIRIE​ :

La Mairie est réouverte au public aux horaires habituels. L'accueil téléphonique (02.32.58.01.23) est également assuré aux horaires habituels d'ouverture.

Toute demande ou transmission de documents pourra continuer de se faire par mail à mairie@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr   ou via la boîte aux lettres extérieure de la Mairie.