• jeune public

Réouverture des écoles

Le plan national de sortie de confinement présenté par le Gouvernement prévoit une réouverture progressive des écoles et une reprise des enseignements en classe adaptées selon les territoires, les configurations des écoles et dans le respect des recommandations sanitaires.

Notre commune a établi la mise en oeuvre de cette organisation en collaboration avec les directeurs et directrices des differents établissements scolaires. Les écoles de la commune réouvriront progressivement à compter du Jeudi 14 Mai. Les directeurs et directrices prendront contact avec les familles pour déterminer les modalités pratiques et les emplois du temps.

Notre priorité est d'assurer la sécurité sanitaire des enfants ainsi que des personnels en charge de l'accueil et de l'encadrement.