Plan national canicule

Dans le cadre du Plan national Canicule, le CCAS de Saint Lubin met en œuvre un dispositif de prévention en recueillant l'identité et les coordonnées des personnes âgées et handicapées qui en font la demande afin de favoriser l’intervention des services sociaux et sanitaires en cas d’épisode caniculaire.

L’inscription au registre intercommunal est facultative. Les données personnelles restent confidentielles et ne seront communiquées aux services de la préfecture qu’en cas de canicule ou toute autre situation impliquant la mise en œuvre d’un plan d’urgence et/ou d’alerte.

Vous pouvez vous inscrire grâce au formulaire téléchargeable ci-dessous (en version papier à la MSAP ou en Mairie).

Vous êtes un ami, un voisin ou un membre de la famille, vous pouvez également inscrire vos proches via le formulaire disponible ici. En vous associant à nous, les personnes fragilisées pourront ainsi bénéficier d’une meilleure prise en charge en période de canicule.

Les formulaires sont à deposer à la MSAP ou en Mairie. Vous avez aussi la possibilité de le transmettre par mail à : l.poupon@ville-saint-lubin-des-joncherets.fr.

Pour plus d’information, contactez le CCAS au 02.32.58.15.70